Philosophie

Nous proposons toujours une solution totale intégrant des prestations d’études et d’exécution à un prix forfaitaire préalablement établi. L’étude prend en considération toutes les techniques disponibles et les combinaisons de ces techniques, telles que par exemple la combinaison d’éléments préfabriqués en béton avec du béton coulé en œuvre et/ou la stabilisation des sols « in situ » permettant une exécution rapide et l’optimisation des coûts. Nous exigeons dès lors de nos clients le respect rigoureux des délais de paiement. Nous vérifions l’état de solvabilité des nouveaux clients et en fonction de cette analyse il nous arrive de demander des acomptes. Cette politique rigoureuse de paiement constitue d’ailleurs une garantie pour notre entreprise et pour nos clients évitant ainsi tout préjudice à celle-ci et ceux-ci du fait d’un seul ou quelques mauvais payeurs d’un grand projet.

L’offre intégrale comprend toujours l’étude des fondations, du sous-sol ou du soutènement. Nous assumons l’entière responsabilité quant à la stabilité des fondations et/ou du soubassement. Ainsi économisez-vous déjà sensiblement sur les coûts de l’étude. De plus, vous êtes sûr que l’étude tient compte de l’exécution réelle évitant ainsi tout risque de double emploi.

La satisfaction du client est une orientation clé. Notre portefeuille clients ne cesse de s’étoffer. Une fois client, toujours client.

Picture

1993

Remo BVBA est fondée par M. Renaat Verbrugge en Zwevegem.

Picture

2003

M. Eddy Vanackere devient le premier employé de Remo BVBA.

Picture

2009

Remo BVBA se déplace de Zwevegem à Menin.

Picture

2013

M. Eddy Vanackere devient co-manager de Remo BVBA.

Picture

2015

Achat d'une nouvelle grue (Hitachi ZX180).